#preloader { display: none }

Forfaits

Forfaits

Surses Trailrun intens Hotel Post

Mai - Novembre 2025

La Surses Trailrun intens débute à Savognin et se déroule en deux étapes (55 km / + 3’570 m / – 3’570 m) pour revenir au point de départ via Bivio. L’hébergement se fait dans les deux Swiss Trailrunning Hotels JUFA (Savognin) et Post (Bivio). Ceux qui préfèrent partir plus longtemps peuvent faire une boucle supplémentaire à Savognin et une autre à Bivio, ce qui permet au final de faire quatre étapes. Les bagages sont alors transportés d’hôtel en hôtel.

Surses Trailrun difficult Hotel Post

Mai - November 2025

Le Surses Trailrun difficile commence à Savognin et se déroule sur 2 étapes (66 km / +4 540 m / -4 540 m) en passant par Bivio avant de revenir au point de départ. Les nuitées ont lieu dans les deux hôtels suisses spécialisés en trail running : le JUFA (Savognin) et le Post (Bivio). Si vous préférez un parcours plus long, vous pouvez ajouter une boucle supplémentaire à Savognin et une autre à Bivio, vous permettant ainsi de compléter quatre étapes. Les bagages sont transportés d’un hôtel à l’autre.

Surses Trailrun moderat Hotel Post

Mai - Novembre 2025

Le Surses Trailrun moderat débute à Savognin et se déroule en deux étapes (42 km / + 2’100 m / – 2’100 m) pour revenir au point de départ via Bivio. L’hébergement se fait dans les deux Swiss Trailrunning Hotels JUFA (Savognin) et Post (Bivio). Ceux qui préfèrent partir plus longtemps peuvent faire une boucle supplémentaire à Savognin et une autre à Bivio, ce qui permet d’effectuer finalement quatre étapes. Les bagages sont alors transportés d’hôtel en hôtel.

Surses Trailrun difficult Hotel Post

Mai - Novembre 2024

La Surses Trailrun difficult démarre à Savognin et se déroule en deux étapes (66 km / + 4’540 m / – 4’540 m) pour revenir au point de départ via Bivio. L’hébergement se fait dans les deux Swiss Trailrunning Hotels JUFA (Savognin) et Post (Bivio). Ceux qui préfèrent partir plus longtemps peuvent faire une boucle supplémentaire à Savognin et une autre à Bivio, ce qui permet au final de faire quatre étapes. Les bagages sont alors transportés d’hôtel en hôtel.